Richard de Sèze: Parisiens...
Richard de Sèze est directeur de la rédaction de Radio Courtoisie. Il collabore régulièrement à L'Incorrect, Valeurs actuelles et Politique magazine.
- Nouveauté


Richard de Sèze est directeur de la rédaction de Radio Courtoisie. Il collabore régulièrement à L'Incorrect, Valeurs actuelles et Politique magazine.
Christian Combaz, fils de la bourgeoisie moyenne et provinciale, après les Jésuites de Paris, et trois années de Sciences Po, est devenu romancier à succès, puis journaliste au Figaro, à l'Express, à Valeurs Actuelles, dans une France dont il a vécu, comme témoin privilégié, le passage de la...
Philippe Colin-Olivier a publié une douzaine de romans dont Les Cadavres n'ont pas toujours bonne mine ou encore Qui a tué le maire de Paris ? (Éd. Glyphe). Selon les critiques, il se singularise par un sens aigu du burlesque et des dialogues drôles et satiriques.
Louis-Henri de La Rochefoucauld est journaliste et écrivain. Il a publié Mémoires d'un avare, La Prophéthie de John Lennon, Le Club des vieux Garçons, La Révolution française et Châteaux de sable.
Philippe de Villiers est un homme politique et essayiste français. Il est l’auteur à succès de romans historiques et de documents politiques.
Nicolas d’Estienne d’Orves est écrivain et critique d’opéra. Longtemps collaborateur du Figaro, il est l’auteur de romans, d’essais et de recueils de nouvelles, dont Othon ou l’Aurore immobile (Prix Roger-Nimier, 2002) ou, plus récemment, Arletty, un coeur libre.
Cyril Bennasar, anarcho-réactionnaire, est menuisier. Il est l’auteur de Vous voulez voter, devenez Français ! suivi de L'arnaque antiraciste expliquée à ma soeur, réponse à Rokhaya Diallo, édités aux Éditions Mordicus. Il intervient régulièrement sur TVLibertés dans l’émission « Têtes à Clash ».
Emmanuel de Waresquiel est l’auteur d’une œuvre imposante sur le XVIIIe siècle, la Révolution, l’Empire et les monarchies constitutionnelles. Ses livres (Talleyrand, Fouché, Il nous fallait des mythes) ont trouvé un très large public et ont été couronnés par maints prix littéraires.
Ingénieur de formation, Frédéric Bécourt a 49 ans. Il vit et travaille à Bordeaux.