Frexit, tout va bien se passer

    Alain Falento: Frexit, tout va bien se passer

    14,22 €

    Né en 1974, Alain Falento est diplômé de troisième cycle en Mathématiques (Université Paris IV Jussieu) et en Finance (Université Paris Dauphine). Il a exercé pendant plus de vingt-cinq ans dans la gestion d'actif, puis dans le conseil en investissement pour différents groupes internationaux. Régulièrement sollicité pour intervenir dans des émissions sur les ondes et sur des chaînes d'information en ligne, il signe ici son deuxième ouvrage sur les questions européennes.

    Ce livre était une urgence, en effet rien ne va plus en France. Rien.

    Ni la sécurité, tant il y a de vols, de viols, d'assassinats dans la rubrique faits divers de nos journaux. Mais il paraît que l'on n'aurait pas le droit d'expulser les délinquants arrivés clandestinement sur notre territoire... C'est l'Union Européenne et son bras armé, sa Cour de Justice, qui le disent !

    Ni l'économie, à l'heure où des milliers de petites entreprises mettent la clé sous la porte à cause de la concurrence libre et non faussée et à cause de l'augmentation folle du prix de l'énergie. Mais c'est la volonté de l'UE, bras armé de l'Allemagne qui nous hait.

    Ni la liberté, à l'heure où lois et décrets européens s'accumulent pour nous interdire de lire RT ou le twetter d'Elon Musk, pour supprimer le droit de critiquer la politique sanitaire du gouvernement et nous interdire le droit de critiquer immigration, UE, mondialisation... Tout ce qui avait fait de la patrie de Voltaire un phare du monde libre est piétiné chaque jour davantage.

    Nous ne parlerons pas ici de l'école, des arts, des dingueries de prétendus écolos, de la chasse à la viande et aux agriculteurs... Rien ne va plus.

    Alors une solution, une seule, sortir de ce monde totalitaire voue à faire de la vie de nos enfants un enfer. Impossible ? Non. Pas facile, sans doute. Mais faisable, et Alain Falento le démontre avec maestria dans ce livre. Non, n'ayez pas peur, la lumière est à la sortie du tunnel, elle s'appelle Frexit et c'est tout à fait réalisable.

    Alain Falento: Frexit, tout...

    14,22 €
    Commentaires (0)
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.